Sorties

Les petites bêtes du Girouard

Tout d’abord un grand merci à Michel Rialland pour son invitation à découvrir l’exposition photos « Les Petites bêtes du Girouard » organisée à la Mairie du Girouard, à la demande des bibliothèques et Services Culturels du Pays des Achards.

Bravo à Michel pour ses 30 clichés originaux et oh combien instructifs sur ces insectes que nous côtoyons (presque) tous les jours, sans vraiment les connaître !!

Les fiches explicatives nous ont donné une foule de renseignements.

Michel, peux-tu au nom du Photo Club Talmondais, remercier Mr le Maire et toute son équipe pour l’accueil qui a été réservé aux 18 photographes qui avaient fait le déplacement.

La balade autour du Château Gaillard, récemment rénové, nous a également enchantés !